Membership Benefits

Alumni Association Mission

To bring together our alumni and other members for their mutual benefit, support, mentorship and camaraderie; advance education by establishing and maintaining scholarships, bursaries and prizes; support and promote training and leadership programs by providing funding for programs and initiatives for the benefit of the Canadian Military Colleges to grow and develop Canada’s future leaders; establish, preserve, protect and commemorate monuments and significant heritage sites at the Canadian Military Colleges; enhance, preserve and promote the experience, history, traditions and culture of the Canadian Military Colleges; and to promote and advocate for the foregoing.

Take advantage of your alumni benefits!

The Royal Military Colleges Alumni Association continues to strive towards providing tangible value to its members. Your paid membership allows you to take advantage of the following:

  • Home and auto insurance through TD Meloche Monnex;
  • Special discounts on an array of products and services through Perkopolis;
  • Gift Shop services with member discounts.
  • Paid members can vote on the future direction of the Association.
Become a paid member today

Did you attend a Canadian Military College? If yes, then you are eligible for membership!

Notes on Membership from the RMCAA Bylaw:

Persons eligible for membership: “any person that has ever attended any Canadian Military College as a student in any degree granting program, and such other persons, or categories of persons, as approved by the Board from time to time.”  There are two classes of members:

  • Voting, which includes those who have paid for either a life or annual membership; and
  • Non-voting, which includes those eligible for membership who have not paid.

Online membership renewal

To become a paid-up voting member or renew your membership, please use the secure form below or visit https://bit.ly/3Ht8vwW

Membership renewal by phone

You can also become a voting member or renew your membership by telephone, please call 1-844-216-6765 and speak to Mary Darlington.


The RMC Alumni Association upholds our motto of Truth, Duty, and Valour. By becoming paid-up members or donors, you contribute to the Association's vision and support the development of a new generation of Canadian Armed Forces leaders.

Alumni are valued leaders in  our community: mentoring students, volunteering as speakers, attending events, and supporting education and research.  Enjoy the lifelong perks and benefits that come from being an Alumni of the Royal Military Colleges of Canada, including the following services available to voting members.

Member Benefits

TD Insurance – Group Rates for Home & Auto Insurance

Take advantage of your alumni benefits

As a trusted partner, the TD Insurance Meloche Monnex Program is dedicated to helping RMC alumni get access to preferred insurance rates on car, home, condo and tenant coverage. For more information or to get a quote visit:  www.tdinsurance.com/rmcalumni

Perkopolis

Perkopolis offers exclusive access to various discounted products and services for life members, including theatre, hotels, attractions, movies, shopping, travel and much more, through an easy-to-use website.

Visit the Perkopolis website:  https://www.perkopolis.com/

Click on Sign in/Register to create your account.  Once you have registered, it will take you to the Perkopolis Member Registration page.  For your member code, use RMC followed by your College number.

RMC Alumni Gift Shop

Members enjoy a 10% discount on all in-stock inventory.  This is a one-stop shop for your shopping needs. If you want to rekindle memories, our gift shop is the best place to explore! There is a wide range of barware, books, clothing, jewelry, Cadet Accessories, Old Brigade Accessories, Swords and more!

If you don’t see what you’re looking for or have questions about an item, please contact:  Mary Darlington at Mary.Darlington@rmcalumni.ca

Stay Connected

eVeritas

Stay up-to-date on the Colleges and Alumni News and events through our online blog, eVeritas, for the students and alumni of Canada’s Military Colleges.

RMC Connect

Use our dedicated engagement platform to stay connected with friends from your time at the Colleges by signing on to RMC Connect.  You can find and post jobs for other alums to see; search for events in your area through the Branch feature; connect with classmates from your year of graduation; or connect with other Alumni in a particular interest group you share.

We invite you to connect with us and your fellow Alums.

Alumni Groups – Networking and social events via our Branch and Classes network

The RMC Alumni Association offers opportunities for social engagements and camaraderie across Canada and beyond.  Whether you connect with your own classmates or our network of geographic Branches, we encourage you to stay actively involved and share your stories of connection with us.

Find your Class Secretary, or a Branch President near you.

Athletic Facilities

Alumni are eligible for preferred rates for Athletic Facility memberships and programming at RMC, and at other base athletic facilities across Canada.  For more information visit the CFMWS website.

Use “Select Your Community” to change base locations.

Libraries

Alumni are welcome to visit the Massey Library and will be able to access selected online resources while on site.  Please make an appointment to do so by emailing staff at okr@rmc.ca.

Follow us on Social Media

Avantages de l’adhésion

Mission de l’Association des anciens étudiants et anciennes étudiantes des Collèges militaires royaux du Canada

Offrir à nos ancien(ne)s étudiant(e)s et aux autres membres des avantages, du soutien, de l’encadrement et des occasions de se côtoyer; promouvoir l’éducation au moyen de bourses d’études et de perfectionnement et de prix; financer et promouvoir des formations et des programmes axés sur le leadership au profit des collèges militaires canadiens en vue de la formation et de l’épanouissement des futurs dirigeants du Canada; inaugurer, préserver, protéger et commémorer les monuments et les sites historiques des collèges militaires canadiens; enrichir, préserver et promouvoir l’expérience, l’histoire, les traditions et la culture des collèges militaires canadiens; agir dans l’intérêt des initiatives qui précèdent et en faire la promotion.

Profitez des avantages offerts aux ancien(ne)s!

L’Association des anciens étudiants et anciennes étudiantes des Collèges militaires royaux poursuit sa mission d’offrir une plus-value concrète à ses membres. Votre adhésion payante vous procure les avantages suivants :

  • Assurance habitation et auto par l’entremise de TD Meloche Monnex
  • Rabais spéciaux sur une foule de produits et de services par Perkopolis
  • Accès à notre boutique de cadeaux et aux rabais réservés aux membres
  • Les membres cotisants peuvent se prononcer par vote sur l’orientation future de l’Association
Joignez-vous aux membres cotisants dès aujourd’hui

Vous avez fréquenté un collège militaire du Canada? Vous pouvez alors devenir membre de l’Association!

Remarques sur l’adhésion tirées du RMCAA Bylaw:

Personne admissible à l’adhésion : « toute personne ayant déjà fréquenté un collège militaire canadien en tant qu’étudiant dans un programme donné par un établissement ayant le pouvoir de délivrer des diplômes, et toute autre personne ou catégorie de personnes, tel qu’il est approuvé par le conseil à l’occasion. » Il existe deux catégories de membres :

  • Membres ayant droit de vote : membres ayant payé les droits d’adhésion à vie ou des droits annuels;
  • Membres sans droit de vote : personnes admissibles à l’adhésion n’ayant pas payé les droits d’adhésion.

Renouvellement de l’adhésion en ligne

Pour devenir membre en règle ayant droit de vote ou renouveler votre adhésion, remplissez le formulaire sécurisé ci-dessous ou visitez https://bit.ly/3Ht8vwW

Renouvellement de l’adhésion par téléphone

Vous pouvez aussi devenir membre ayant droit de vote ou renouveler votre adhésion en téléphonant au 1-844-216-6765 et en demandant à parler à Mary Darlington.


L’Association des ancien(ne)s des CMR honore notre devise « Vérité, Devoir, Vaillance ». En vous joignant aux membres en règle ou aux donateurs et donatrices, vous contribuez à concrétiser la vision de l’Association et soutenez le développement d’une nouvelle génération de leaders des Forces armées canadiennes.

Les ancien(ne)s jouent un rôle clé précieux au sein de notre communauté en servant de mentors aux étudiant(e)s, en prononçant bénévolement des exposés, en assistant à des événements et en appuyant l’éducation et la recherche. Profitez des avantages à long terme qui sont offerts aux ancien(ne)s des Collèges militaires royaux du Canada, y compris les services ci-dessous auxquels ont accès les membres ayant droit de vote.

Avantages offerts aux membres

TD Assurance – Tarifs de groupe pour l’assurance habitation et auto

Profitez des avantages offerts aux ancien(ne)s

En tant que partenaire de confiance du programme TD Assurance Meloche Monnex, l’Association des ancien(ne)s des CMR permet à ses membres à vie de bénéficier de tarifs préférentiels sur l’assurance auto, habitation et locataire. Pour en savoir plus ou obtenir une soumission, visitez  www.tdinsurance.com/rmcalumni

Perkopolis

Perkopolis offre aux membres à vie un accès exclusif à divers produits et services à prix réduit, y compris des pièces de théâtre, des chambres d’hôtel, des activités, des films, des articles, des voyages et bien plus, au moyen d’un site Web convivial.

Visitez le site Web de Perkopolis  https://www.perkopolis.com/

Cliquez sur Connexion/Inscription pour créer votre compte. Une fois votre inscription effectuée, vous accéderez à la page d’inscription des membres Perkopolis. Comme code de membre, utiliser « RMC » suivi de votre numéro de collège.

Boutique de cadeaux des ancien(ne)s des CMR

Les membres profitent d’un rabais de 10 % sur tous les produits en stock dans notre boutique de cadeaux. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. C’est l’endroit idéal à explorer pour raviver des souvenirs! Nous offrons un large éventail d’accessoires de bar, de livres, de vêtements, de bijoux, d’accessoires pour les élèves-officier(ère)s, d’accessoires de la Vieille brigade, d’épées et bien plus!

If you don’t see what you’re looking for or have questions about an item, please contact:  Mary Darlington at Mary.Darlington@rmcalumni.ca

Gardez le contact

eVeritas

Restez au fait des activités et des nouvelles concernant les collèges et les ancien(ne)s grâce à eVeritas, notre blogue destiné aux étudiant(e)s et aux ancien(ne)s des collèges militaires du Canada.

CMR Connecte

Inscrivez-vous à CMR Connecte et utilisez notre plateforme pour entretenir les amitiés que vous avez nouées pendant votre séjour au collège. Vous pourrez aussi y consulter et afficher des offres d’emplois, parcourir les activités organisées par votre division locale et communiquer avec les membres de votre cohorte ou d’autres ancien(ne)s qui partagent vos intérêts.

Nous vous invitons à échanger avec nous et avec vos confrères et consœurs diplômés.

Groupes d’ancien(ne)s – Événements sociaux et de réseautage par notre réseau de divisions et de promotions

L’Association des ancien(ne)s des CMR offre aux membres des occasions de se rencontrer et de tisser des liens partout au pays, et même à l’étranger. Que vous souhaitiez communiquer avec les personnes avec qui vous avez étudié ou avec les membres de notre réseau de divisions géographiques, nous vous invitons à continuer de jouer un rôle actif et à nous parler des liens que vous maintenez avec d’autres.

Trouvez votre secrétaire de promotion ou un(e) président(e) de division près de chez vous.

Installations sportives

Les ancien(ne)s peuvent profiter des tarifs préférentiels pour utiliser les installations sportives et s’inscrire aux programmes des CMR et des autres installations sportives au Canada. Pour en savoir plus, visitez le site Web des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes.

Utiliser « Sélectionner ma communauté » pour modifier le lieu.

Bibliothèque

Nous invitons les ancien(ne)s à visiter la bibliothèque Massey, ce qui leur permettra d’accéder sur place à certaines ressources en ligne. Veuillez prendre un rendez-vous en écrivant au personnel à okr@rmc.ca.

Trouvez-nous sur les réseaux sociaux