Résultats du vote sur la fusion du Club des CMR et de la Fondation des CMR

Chers diplômés, diplômées et membres du Club,

Grâce au soutien exceptionnel de nos membres, les deux grands fleuves qui ont divergé il y a cinquante-cinq ans peuvent maintenant revenir ensemble en un seul! Lors de la réunion extraordinaire conjointe tenue le jeudi, 7 octobre 2021, la fusion du Club des CMR et de la Fondation des CMR pour, l’Association des anciens et des anciennes du Collège militaire royal du Canada Inc., a été approuvée par une écrasante majorité de 99,5 % des membres votant en personne ou par procuration.

Il y a eu 395 votes exprimés en personne ou par procuration à l’assemblée extraordinaire conjointe, avec 393 votes (ou 99,5%) en faveur de la fusion, soit : le changement de nom, les modifications aux statuts, la nomination du nouveau conseil d’administration et de la présidente, et de toutes les questions pertinentes votées lors de la l’assemblée extraordinaire conjointe.

Pour nos membres, l’approbation de cette fusion signifie que nous pouvons maintenant agir pour offrir de meilleurs services aux diplômés et aux Collèges, et mettre en œuvre de nouveaux projets coordonnés visant à renforcer l’esprit de camaraderie et les activités de financement. En somme, puisque la fusion permettra une meilleure coordination des activités, une augmentation des ressources et une amélioration des finances, nous serons en mesure de bonifier les avantages aux membres et les services aux diplômés. Nous vous communiquerons plus de précisions tout au long du processus de fusion des deux organisations, mais sachez que celle-ci ne nuira en rien aux services offerts aux membres. Nous vous remercions de votre patience pendant cette mise en œuvre et vous invitons à consulter nos comptes de médias sociaux et nos bulletins eVeritas pour demeurer informés.

Je profite de l’occasion pour remercier tous ceux et celles qui, tant en public que dans les coulisses, ont contribué à faire de cette fusion historique une réalité. Je remercie tout particulièrement les membres du personnel et du conseil d’administration du Club des CMR et de la Fondation des CMR, Bryan Bailey, ancien directeur exécutif du Club, et plusieurs anciens élèves-officiers qui ont mis à contribution leur expertise. Notre cheminement a été complexe, surtout en raison de la pandémie, et n’aurait pas abouti sans les efforts de nos nombreux bénévoles et anciens élèves-officiers. Merci.

Vérité, devoir, vaillance

15946 Jill Carleton