À inscrire sur votre calendrier : la coupe Carr-Harris se tiendra le 2 février 2023

La coupe Carr-Harris, qui oppose chaque année les Paladins du CMR aux Golden Gaels de l’Université Queen’s, se tiendra le jeudi 2 février 2023 à 19 h 30 au Leon’s Centre de Kingston.
La coupe Carr-Harris est reconnue comme la plus ancienne rivalité au hockey du monde, ses origines remontant à un match disputé au port de Kingston en 1886. La coupe Carr-Harris, créée en 1986, rend hommage à l’histoire de la famille Carr-Harris, dont plusieurs membres ont fréquenté le CMR et l’Université Queen’s pour y jouer au hockey. À l’heure actuelle, l’Université Qeen’s mène la série 21-11-2.
Après une pause de trois ans imposée par la pandémie, la coupe Carr-Harris est de retour et constitue un match de la saison régulière important pour les deux équipes. Cette année, l’Université Queen’s agira à titre d’équipe hôte sur la glace du Leon’s Centre.
Pour souligner le retour de la coupe Carr-Harris et le lancement de l’Association des anciens du programme de hockey du CMR, les anciens du programme organiseront des retrouvailles le jeudi 2 février. Bien des détails restent à déterminer, mais tous les anciens du programme de hockey sont invités, avec leur famille, à assister à cet événement et à venir soutenir les Paladins dans leur lutte pour accéder aux séries.
Commandez des billets auprès de Ticketmaster ici : https://www.ticketmaster.ca/carrha…/event/10005E24EFE425C1
Assistez à notre dîner d'avant-match VIP en achetant des billets ici https://bit.ly/3ClUBfH